Gollum Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gollum Team

La puissance du Précieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 eventuel pacte avec l alliance corp

Aller en bas 
+2
Toushirou
seb 40
6 participants
AuteurMessage
seb 40
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

eventuel pacte avec l alliance corp Empty
MessageSujet: eventuel pacte avec l alliance corp   eventuel pacte avec l alliance corp Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:36

salut je m appelle seb 40 et je suis l un des admnistrateurs de l alliance C.O.R.P, je voudrais proposer un pacte de non agression entre nos 2 alliances et eventuellement si vous etes interresser pour plus un pacte total je trouve que ce serait aventageux pour nos 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Seigneur de l'alliance
Toushirou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2007

eventuel pacte avec l alliance corp Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte avec l alliance corp   eventuel pacte avec l alliance corp Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:20

C'est gentil de venir nous voir mais pour cela il faudrait que tu nous indique le nombre de membres de ton alliances la moyenne de points environ enfin plus de détails quoi.

Passe à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://gollumteam.forumactif.fr
seb 40
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

eventuel pacte avec l alliance corp Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte avec l alliance corp   eventuel pacte avec l alliance corp Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:01

ok ok alors on est 7 mais bientot plus pour l instant la moyenne est de 75-100 points je propose cette alliance a vous non pas parce je cherche du soutien mais parce que l un de vos membre est ds ma liste d ami et que sa planete est ds notre secteur mais je ne cacherai pas que j aimerais bien un pacte d au moins non agression pour nos 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
eragondu49
Eclaireur
eragondu49


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : trélazé
Date d'inscription : 28/04/2007

eventuel pacte avec l alliance corp Empty
MessageSujet: .   eventuel pacte avec l alliance corp Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:00

mois perso je trouve ke tout les pacte sont les bien venus mais apres se nes pas a moi de decidé kar immagine ke nous entron en guerre 7 allié en plus peuvent faire la difference en plus maintenan lalliance est bien forme eventuel pacte avec l alliance corp 839444
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Seigneur de l'alliance
Toushirou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2007

eventuel pacte avec l alliance corp Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte avec l alliance corp   eventuel pacte avec l alliance corp Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:08

Ben un pacte de non agression pourquoi pas, il faut attendre l'avs de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://gollumteam.forumactif.fr
Aizen Souske
Messager
Aizen Souske


Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2007

eventuel pacte avec l alliance corp Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte avec l alliance corp   eventuel pacte avec l alliance corp Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:17

Je suis d'accord mais vous êtes classé combien ??
Revenir en haut Aller en bas
seb 40
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

eventuel pacte avec l alliance corp Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte avec l alliance corp   eventuel pacte avec l alliance corp Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:58

je vais etre honnete on n est pas encore bien classe vu notre nombre mais on augmente de jour en jour on est actuellement ..............1090ième eeehhhhh ca fait 100 places d un seul coup !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb 40
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

eventuel pacte avec l alliance corp Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte avec l alliance corp   eventuel pacte avec l alliance corp Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:00

xcusez moi il y a erreur on a diminue de 4 places

ca fait pas nul mais bon
Revenir en haut Aller en bas
seb 40
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

eventuel pacte avec l alliance corp Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte avec l alliance corp   eventuel pacte avec l alliance corp Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:08

je sais que ca fait ringuard par rapport a vous mais le principal c est de s entraider et de s amuser sur ce genre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
aragohrn
Eclaireur
aragohrn


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

eventuel pacte avec l alliance corp Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte avec l alliance corp   eventuel pacte avec l alliance corp Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:07

Bein ya un mec de votre alli en G1 vers 1:300???
sinn c bon pour non agression
Revenir en haut Aller en bas
seb 40
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

eventuel pacte avec l alliance corp Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte avec l alliance corp   eventuel pacte avec l alliance corp Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:16

euh mais c est le seul avec un autre qui en dehors de G2
Revenir en haut Aller en bas
katsuhira
Eclaireur
katsuhira


Nombre de messages : 78
Localisation : rhône
Date d'inscription : 26/04/2007

eventuel pacte avec l alliance corp Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte avec l alliance corp   eventuel pacte avec l alliance corp Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:45

je suis pour un PNA pour le momment mais faites un tour à la taverne on fera connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Seigneur de l'alliance
Toushirou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/04/2007

eventuel pacte avec l alliance corp Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte avec l alliance corp   eventuel pacte avec l alliance corp Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:09

Bon ben si tout le monde est d'accord, aragohrn tu peu mettre le pacte sur la page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://gollumteam.forumactif.fr
seb 40
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2007

eventuel pacte avec l alliance corp Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte avec l alliance corp   eventuel pacte avec l alliance corp Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:14

longue vie a nos deux alliances que notre cooperation soie benefique a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eventuel pacte avec l alliance corp Empty
MessageSujet: Re: eventuel pacte avec l alliance corp   eventuel pacte avec l alliance corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eventuel pacte avec l alliance corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une alliance veut 1 pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gollum Team :: Partie publique :: Pactes-
Sauter vers: